15 juillet 2016

A propos de PADEA Web

PADEA web est une structure qui a été directement développé à partir des besoins de PADEA. En interaction permanente avec l’Asie, et les besoins web, site vitrine, e-commerce et e-marketing, nous avons développé un ensemble de service interne.

Hong Kong

PADEA web s’occupe principalement de créer des sites vitrines et des sites de e-commerce sur le marché français pour des clients en interaction avec l’Asie ( produit et production). Nos tarifs horaires en français par l’intermédiaire d’une personne spécialisé en création web nous permet de satisfaire tous les clients en fonction de leur besoin.

Pour les besoins web nous développons principalement via le CMS wordpress, et pour les magasins via la plateforme woocommerce. C’est cette version que nous considérons la plus stable et la plus maniable pour nos clients après création.

Nous conseillons vers tout types de plateforme au besoin, et nous vous renvoyons vers des spécialistes. Si vous n’êtes pas conscient de vos besoins web, contactez nous via la consultation web.

Conjointement, PADEA web et PADEA business ont mis au point des techniques de vente en ligne, jusqu’à approcher des possibilités de vente en ligne nomade, où des fournisseurs que vous connectez ont la capacité de revendre au détail, vous laissant gérer l’interface d’où vous le souhaitez.

Cette création constitue désormais la majorité du travail de PADEA web, et son développement est remarquable.

PADEA web est géré depuis Hong Kong, avec des antennes à Ho Chi Minh City, à Hong Kong, et à Tokyo.